Présentation nouveauté 2020


Cette nouvelle année va être riche en nouveaux projets, en nouvelles expériences.


En tant que photographe, j'avais envie de développer ma petite entreprise, tout en restant dans ce domaine qui me passionne. Tout est parti d'une idée, d'une envie de création et de plusieurs croquis. Après des jours à imaginer, à créer, à tester, à réfléchir à tout un tas de choses je peux enfin vous dévoiler ce nouveau projet.

Je tiens à préciser que ces créations sont en plus de mon métier de photographe, les ventes éventuelles serviront pour mes projets professionnels. Un coup de pouce dans un métier artistique passionnant mais toujours plus compliqué.




Je vous présente donc : des sangles pour appareil photo, elles sont fabriquées de manière artisanale, grâce à la technique du macramé. Les nœuds offrent une certaine résistance à la sangle qui permet de porter en toute sécurité votre boitier. Les sangles sont entièrement réalisées avec du coton, ce qui les rend légères et douces (au revoir les irritations au niveau du cou). A chaque bout elles sont agrémentées de mousquetons pivotant.




Etant réalisées à la main, par mes soins, les créations sont uniques. Les dimensions ainsi que l'ensemble du produit peuvent varier d'une sangle à l'autre, ce qui fait tout leur charme et les rendent authentiques. Ces sangles originales permettent d'habiller votre appareil photo dans un esprit bohème. Selon les dimensions de la sangle, elle peut également servir pour votre sac à main préféré.

Voilà un beau cadeau à se faire soi-même ou à offrir à un.e. passionné.e. de photographie, fini d'avoir la même sangle que tout le monde. Ces dernières vont à tous les appareils qui ont de quoi les accrocher (reflex, hybride, compact, argentique...).



Il existe 3 modèles différents de sangle, vous pouvez les retrouver sur mon site, ou bien sur ma boutique en ligne " L'atelier des impressions ", ainsi que toutes mes autres créations. Actuellement je vous propose seulement ces modèles, mais j'ai encore plein d'idées pour la suite ! Vous pourrez également retrouver 3 couleurs inspirées de la nature : noir, sable et vert bouteille (dans l'avenir d'autres risque de faire leur entrée).

Le prix des sangles est donné en prenant en compte le matériel utilisé (mousquetons, métrage du coton ...), le temps passé à la fabrication, les différentes charges.

Vous pouvez acquérir une sangle à partir de 20€ (hors frais de livraison). A propos de la livraison différents modes de transport vous sont proposés, par Colissimo ou par Mondial Relay. La remise en main propre est également possible sur le Bassin d'Arcachon, ce qui est plus avantageux.



Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.


C'est une nouvelle aventure qui démarre pour moi, pour mon entreprise. Je mets tout mon cœur dans chacune des créations alors j'espère que ce nouveau projet vous plaira !



Margaux.











  • @margaux_rebours
  • MGX-photographie

Margaux

Rebours