Point de rencontre

27.02.2017

 

 

Régulièrement je pose mes idées et mes pensées sur des pages blanches, j’adore ça. Je prends note de tout. Depuis des années j’entasse des tonnes de carnets et de feuilles, même mon ordinateur a vu naître de nombreux dossiers d’écriture. Cela dit les textes manuscrits restent mes préférés. Ils sont chargés d’émotions et visuellement ils sont si beaux, si authentiques. Bon le seul bémol : quand je recherche une phrase écrite la veille, il m’est impossible de remettre la main dessus... Évidemment !
Cette envie d’écrire est quotidienne, avec plus ou moins d’inspiration. Si les mots ne me viennent pas, je gribouille, je dessine. Ma parole passe mieux à travers un stylo.

 

Grande passionnée par l’art visuel, j’adore observer. C’est pour ainsi dire mon passe-temps favoris ! Si vous êtes passés par mon site vous devez savoir que la photographie prend une grande place dans mon quotidien. Elle permet de découvrir des détails auxquels nous n’avions pas prêté attention, elle met en valeur les émotions et ce qui me plait par-dessus tout, c’est qu’elle est créatrice de souvenirs.
L’écriture et la photographie sont en quelque sorte mes moyens d’expression.

 

J’adore me balader dans des paysages différents, découvrir encore et toujours cette belle nature qui nous entoure (d’ailleurs je voue un grand amour pour la macrophotographie).
J’aime la différence, l’étrangeté, ce qui sort de l’ordinaire. Je ne suis pas fan de la normalité.

 

Ici tout se fera dans la joie et la bonne humeur, mes passions animeront les partages des textes et des photos. Nous parlerons de photographie, mais aussi de mode. Parce que oui j’aime la mode. Peut-être que vous retrouverez également mes petits voyages, des shootings, des réflexions, du bla bla …

 

Mon envie d’écriture m’a eu et voici le premier billet de mon carnet de bord.
Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers, ma petite fenêtre de liberté et je vous souhaite un bon visionnage !

 

 

Margaux.

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • @margaux_rebours
  • MGX-photographie
  • Margaux R

Margaux

Rebours