En pleine préparation ..!

11.12.2017

Comme je vous le disais lors de l'article précédent, pour cette année je me lance pour la toute première fois dans l'aventure folle des marchés de Noël. Le marché n'a même pas encore commencé que je trouve déjà l'expérience incroyable. J'apprends énormément, je fais des choses que je n'avais jamais faites auparavant, je laisse libre cours à mon imagination et pas seulement dans la création d'image. Je réfléchis, j'imagine, et je créer. C'est un processus fou et assez magique, voir ses idées prendre vie c'est quelque chose d'assez dingue, parfois le résultat n'est pas vraiment celui auquel on s'attend alors qu'à d'autres moments on est nous-même plus qu'agréablement surpris. En  tout cas je peux vous dire une chose, toutes ces productions sont faites avec mes tripes, j'y mets tout mon cœur, et j'avouerai que depuis quelques semaines je n'ai que ça en tête. Jour et nuit ! Déjà qu'il m'en faut peu pour me mettre dans l'esprit de Noël, là j'ai carrément l'impression d'avoir une petite fabrique au pôle nord (oui je peux le dire avec les températures que nous rencontrons ces derniers temps), ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai toujours aimé créer et réaliser de mes propres mains, j'ai connu des périodes de vide, mais actuellement c'est comme si un rêve se concrétisait. En tout cas c'est un joli cadeau que je reçois pour cet hiver 2017.

Aujourd'hui je partage cette expérience avec vous car c'est un moment important à souligner dans ma vie de photographe. Pour l'occasion j'ai ouvert un nouvel onglet sur le site, où vous retrouverez des informations pour savoir où me trouver pour le marché de Noël, mais je vais également partager une galerie photos qui regroupera mes créations pour cette nouvelle aventure. Pour l'instant la galerie est vide car je suis toujours en pleine préparation, mais au courant de cette semaine elle va se remplir petit à petit, alors si ça vous intéresse n'hésitez pas à aller y faire un tour ! 

Il est l'heure pour moi de vous laisser... L'appel de la fabrique ! Les jours défilent à une allure folle ces derniers temps, il serait dommage de se faire avoir par le temps.

 

Cliquer ici pour accéder à l'onglet de mes Créations.

 

 

À très vite,

Margaux

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • @margaux_rebours
  • MGX-photographie
  • Margaux R

Margaux

Rebours