Une photo, une histoire. #7

18.06.2018

Il y a ce rosier si beau, si majestueux, qui domine fièrement notre jardin en dégageant une délicieuse odeur printanière fortement appréciable. Chaque année lorsque qu'il fleurit pour célébrer l'arrivée de la saison estivale c'est un vrai bonheur pour les yeux. Depuis que je possède mon matériel photographique, je ne passe pas une saison sans le photographier. Mon objectif cultive une vraie passion pour lui et pour ces jolies petites fleurs un brin romantiques. Le challenge c'est de toujours trouver de nouvelles idées pour le photographier, et je vous avouerai que jusqu'à présent je suis plutôt contente des résultats obtenus. Cette plante m'inspire, je trouve que ce feuillage vert avec ces pétales jaunes pastels font un bel assemblage de couleurs. D'une image à l'autre, sur ce même sujet, nous pouvons obtenir des ambiances totalement différentes, les clichés peuvent être doux tout comme ils peuvent être plus sombres voire un tantinet dramatiques.

Les dernières photographies réalisées présentes les fleurs sous un jour pluvieux, et je peux vous dire qu'elles ne perdent pas de leur charme ! Au contraire ça rajoute du romantisme et de la poésie à l'image. Et puis vous devez commencer à bien connaître mon amour fou pour les gouttes. Je ne pouvais pas être plus heureuse que d'avoir deux éléments que j'adore sur une seule et même image.

Pour cette histoire photographique je ne vous mets pas seulement une photo, mais bien plusieurs. Pour le plaisir des yeux ! En espérant que cela vous plaise.

 

 

Margaux.

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • @margaux_rebours
  • MGX-photographie
  • Margaux R

Margaux

Rebours